schema_teleassistance2

Vous aimeriez rester à la maison malgré l’âge, le handicap, la maladie, la crainte d’une chute ou d’un malaise…

Mais sur qui compter en cas de problème ?
Comment apporter la certitude d’une présence, voire d’un secours dans les plus brefs délais ?

Filien ADMR est à vos côtés !

Le système de téléassistance Filien proposé par l’ADMR vous permet, grâce à un médaillon ou à un bracelet, d’être relié 24h/24, 7j/7 à notre plateau d’écoute.

Une simple pression sur le bouton de votre émetteur et une opératrice est à votre écoute, prête à déclencher les secours adaptés si besoin.

  • Un problème ? Besoin de parler ? Où que vous soyez dans la maison, dans le jardin, le jour, la nuit, un week-end, un jour férié… BIPEZ !
    Pas de téléphone à décrocher, de code à mémoriser ou de numéro à composer !
  • Le plateau d’écoute Filien ADMR est disponible 24h/24, 7jours/7. Pour mener à bien sa mission, l’opératrice qui réceptionne votre appel accède immédiatement aux coordonnées de votre médecin, de vos proches, votre profil personnel et les actions à entreprendre.
  • Le réseau d’intervention (famille, voisins, proches…) est alerté selon le besoin tout en gardant le contact permanent avec vous.

Un service à la carte

Pour une durée indéterminée ou quelques mois (le temps d’une convalescence), optez pour l’abonnement qui vous convient !

De nombreuses possibilités d’adaptation existent : détecteur de chute, véritable montre, détecteur de fumée etc.

Votre dispositif est contrôlé régulièrement à distance pour nous assurer de son bon fonctionnement.

Se déplacer en toute liberté avec la téléassistance mobile

TAM-rectoEn cas de problème lors d’une de vos sorties, un appui sur la touche SOS du Mobilassist vpus met en relation avec l’opératrice d’écoute et vous êtes immédiatement localisé géographiquement.

De plus, afin de sécuriser les plus fragiles, une zone de mobilité peut être définie. Si l’abonné sort de ce périmètre, une alerte est instantanément lancée vers notre plateau d’écoute.

Les membres de l’entourage, ayant reçu l’accord préalable de l’utilisateur, peuvent demander sa localisation. En cas de doute sur l’absence de leurs proche, il leur suffit de contacter notre plateau d’écoute, de s’identifier et la dernière position connue leur sera communiquée.

Les aides financières

Il vous est possible de bénéficier d’une prise en charge partielle ou totale de votre abonnement par le conseil Général, votre caisse de retraite, la CARSAT, votre mutuelle ou tout autre organisme financeur. N’hésitez pas à les contacter.

FILIEN ADMR est un organisme agréé Services à la Personne, ce qui vous permet de bénéficier sous conditions d’une réduction de vos impôts dans le cadre des dispositions fiscales en vigueur.

Notre service peut également être pris en charge pour tout ou partie via le CESU préfinancé.

Ce que comprend l’abonnement

  • La location de transmetteur et de son émetteur,
  • la liaison à notre plateau d’écoute 24h/24, 7jours/7 et la mise en place des secours en cas d’intervention,
  • le coût d’expedition et de retour des matériels,
  • la maintenance,
  • l’échange gratuit du matériel en cas de panne,
  • les piles du transmetteur et de l’émetteur,
  • tous les frais générés par la centrale d’écoute (appels des intervenants, rapports etc).

Le service de téléassistance ADMR

Filien ADMR vous fait bénéficier d’une expérience de 25 ans auprès de 106000 personnes et vous apporte la fiabilité technologique en matière de sécurité des personnes sur le territoire national.

Voir les tarifs.
Pour en savoir plus : Site Internet de Filien ADMR.